Venez célébrer la #FêteDeLaMusique 🎶 à nos côtés ! La Musique des Gardiens de la Paix vous donne rendez-vous dimanche pour 3 concerts : 👉 15h30 : Quintette de cuivres - Square de l'Île-de-France, #Paris4 👉 17h00 : Orchestre d'harmonie - Place Louis-Lépine, #Paris4 👉 21h30 : Ensemble baroque - Église Saint-Roch, #Paris1 Gratuits, sans inscription, ouverts à tous !
