#Environnement 🌿 | Clap de fin pour #MaiÀVélo 2026 🚴♂️🏁 🎉 Pour la 3e année consécutive, l’administration territoriale de Moselle s’est mobilisée avec engagement : ➡️ 10 840 km parcourus ➡️ 2,33 tonnes de CO₂ évitées 👉 Objectif : promouvoir le vélo comme mode de déplacement quotidien, dans le cadre du Plan de transformation écologique des services de l’État en Moselle. 🚲 Au-delà du défi, #MaiÀVélo a permis de sensibiliser et fédérer autour de la mobilité douce à travers plusieurs actions : atelier code de la route, ateliers réparation et temps de cohésion inter-administrations. 👏 Merci à l’ensemble des participantes et participants ainsi qu’à nos partenaires mobilisés. 📷 © Préfecture de la Moselle. #mobilitédouce #vélo #défi #moselle
