#Biodiversité I La Sous-Préfète de Montdidier était présente à l'Assemblée Générale de la fédération de #pêche. Un moment d'échange essentiel sur la préservation de la biodiversité et la gestion de l'eau. 💧

#Biodiversité I La Sous-Préfète de Montdidier était présente à l'Assemblée Générale de la fédération de #pêche. Un moment d'échange essentiel sur la préservation de la biodiversité et la gestion de l'eau. 💧
