🇨🇵 #commémoration | Cérémonie départementale d’hommage aux morts pour la France en Indochine à Argenteuil, présidée par Préfet du Val-d'Oise, aux côtés de Georges Mothron, maire de la ville, Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice et des élus locaux. 🇫🇷 « Elle nous rappelle que cet état d’engagement, ce courage, cette fidélité à la mission et cette fraternité demeurent les exigences vivantes de l’armée d’un peuple démocratique. »
